Terra Branford

Messages: 1 Battle Points: 3 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 17
Status HP:
   (200/200) Investissement:
   (100/100) Relations:
 | Sujet: Fiche ID Terra Branford Mer 28 Juil - 18:22 | |
| ~Votre Personnage~ Nom:Branford Prénom: Terra Age:Sexe: Hermaphrodite *SBAFF* Féminin Clan: Ace CosmosDescription Physique: en cours Description Psychique: à venir (avec l'histoire) Histoire: en cours Test RP: à venir ~Vous en IRL~ Pseudo: NamMisa ArcAngel Age: 15ans Sexe: Féminin Comment trouvez vous le design? Ah que waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Comment avez-vous trouvez le forum? Par mon nii-san ^^ Autre chose à dire, des questions? Oui, je peux avoir mon Exdeath Internet Security 2009 de Chaos Soft? Mot de passe règlement de Cosmos: OK par UltimeciaMot de passe règlement des Rebelles: OK par UltimeciaMot de passe règlement de Chaos: OK par Ultimecia_________________  A dream can be about the smallest things. Having a dream gives a person strength. And that strength, in turn, will always lead to another dream.
Dernière édition par Terra Branford le Jeu 29 Juil - 1:15, édité 5 fois |
|
Ultimecia Sorcière du Futur

Messages: 20 Battle Points: 69 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 22 Localisation: Citadelle d'Ultimecia
Status HP:
   (200/200) Investissement:
   (100/100) Relations:
 | Sujet: Re: Fiche ID Terra Branford Jeu 29 Juil - 0:08 | |
| Bienvenu sur Chaos Crew Terra! Content de de voir ici. Je valide déjà ton clan, et les mots de passes règlements. N'oublie pas de finir ta fiche de présentation, prévient lorsque tu auras finis. _________________ _____________________________________________________________________________Squall: No matter what happens, even if you become the world's enemy, I'll be your knight.Ultimecia: Liar... You're just a weirdo..._____________________________________________________________________________Ultimecia: I am Ultimecia. Time shall compress... All existence denied._____________________________________________________________________________ |
|